Plaisir des sens.

Publié le par OverBlog

Cutlery_by_chewy14.jpg

 

La cuisine n'est pas réservée aux plus doués, les choses simples sont parfois les meilleurs et c'est ce que je vais essayer de vous faire découvrir dans ce blog.

 

Lorsque je cuisine, je ne me contente pas d'associer des ingrédients, aussi nobles soient-ils, j'aime aussi créer, embellir, mettre en valeur les aliments. 

 

S'alimenter, ça n'est pas seulement se nourrir, c'est aussi prendre du plaisir, aimer, déguster, admirer. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> J'en connais un qui serait très fière de ton blog... notre bon vieux Doc Z.! Bravo pour ce très beau blog, avec ses belles photos et ses recettes qui font toutes envie!<br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rhôôô! merci choucha!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />